13 juillet 2015

Bioderma

Publié par Unknown à 03:15





Coucou les filles aujourd'hui je reviens avec un nouvel article un peu plus centré sur la beauté :)


Je veux vous presenter deux coups de coeur. Certes ce ne sont pas des nouveaux produits mais je n'ai eu l'occasion de les tester qu'il y a peu.


J'ai nommé la solution micellaire démaquillante de chez Bioderma ( où produit au bouchon rose ;) ) et la solution micellaire nettoyante et purifiante pour peaux mixtes ( toujours de chez Bioderma )





Ces deux produits sont vraiment , mais alors vraiment géniaux !












L'eau micellaire démaquillante ( bouchon rose toujours ! ) est une vraie petite bombe ! Elle est simple d'utilisation , démaquille vraiment bien , elle ne laisse pas de film gras sur le visage ... etc . Vous l'aurez compris c'est la solution à adopter pour le démaquillage.
Cette solution est décrite comme étant pour les peaux sensibles ; j'ai personnellement la peau mixte et cette solution s'adapte parfaitement à ma peau. Après utilisation ma peau est douce et je suis totalement démaquillée. 3 cottons suffisent ( 2 pour les yeux et un pour le teint ! ). De plus cette solution existe en petit format pour les voyages ( comme celle que j'ai ) de 100 ml , en moyen format de 250 ml et en grand format de 500 ml !
Cette solution semble parfaite , en réalité sur l'efficacité elle l'est ; le seul petit "probleme" de cette solution est son prix ! En effet une petite bouteille coûte 3 euros mais la grande coûte environ 14 euros en parapharmacie ! On l'adopte quand même car elle nous garantie une belle peau !




En plus de cette solution démaquillante et quand je veux nettoyer ma peau j'utilise la solution micellaire purifiante ! Son efficacité est égale à la solution démaquillante. Une fois appliquée sur votre peau vous voyez vraiment la différence ! Votre peau est rafraichit et vous sentez qu'elle respire ! C'est un vrai bonheur ! Appliquez juste après une crème de jour et votre peau sera radieuse !

Pour vous dire depuis que j'avais commencé mes revisions du bac je ne prenais plus dutout soin de ma peau et c'était devenu une catastrophe ! Puis j'ai acheté ce produit et là en à peine 48 heures ( soit 4 utilisations ; 1 le matin et 1 le soir ) ma peau est redevenue éclatante ! De plus l'excès de sebum est beaucoup mais alors beaucoup moin present qu'auparavant et ca ce n'est pas négligeable !
La gamme de prix de ce produit est sensiblement la même !



Mon petit plus :


Une fois ma peau bien nettoyée avec ces deux produits de folie j'applique ma crème favorite du moment , qui sublime un peu plus ma peau : la gelée éclat de jour de chez Clarins !




Voilà les filles j'espère que ce petit article vous aura plu ! Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt !




Enjoy !











0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Beauty&Co Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review