25 juin 2015

Retour coup de coeur !

Publié par Unknown à 12:46
Coucou les filles ! Ça fait très longtemps que je n'ai pas écris d'article dis donc ! Mais je vous avoue qu'avec les examens et tout c'est compliqué de gérer à la fois les études , la vie privée , mon blog et une chaîne YouTube que je partage avec 2 autres filles ! Bref ! Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle mise en page de mon blog dans un premier temps ! J'en avais marre des fleurs et je voulais quelque chose de beaucoup plus sobre ! Bref !


Mais je reviens aussi pour vous présenter une petite merveille ! J'ai nommé le nouveau lisseur/boucleur de chez Babyliss !









J'étais depuis longtemps fâchée avec Babyliss car j'avais détesté le Curl Secret ! Mais là ! Je suis vraiment réconciliée avec eux ! Je cherchais de base un lisseur pour mes cheveux mais je vous avoue que je n'avais pas envie de dépenser plus de 50 euros pour ça ! 


Et puis en me baladant dans une boutique j'ai découvert ce lisseur/boucleur 2 en 1 de chez Babyliss !


Non seulement il est petit ( donc passe partout , super pratique pour partir en vacances ! ) En plus il fait vraiment son travail , il lisse les cheveux et les boucles vraiment correctement ! Contrairement au Curl Secret il boucle vraiment lui ! Et honnêtement je n'y croyais pas , je l'avais pris en tant que lisseur de base et parceque son format était vraiment très pratique !


Et il n'a pas que ces avantages là ! Il chauffe très rapidement ! ( cela est sûrement du à sa taille mais à peine branché il était déjà chaud ! )
Son fil est long ce qui permet de pouvoir correctement faire tout le tour de sa tête ou même de pouvoir se déplacer ( quand la prise n'est pas juste à coté ! )

ET SON PRIX ! Devinez ? 19 euros ! 19 euros pour cette merveille ! J'étais obligée de craquer et je ne regrette vraiment pas ! Autant ( comme je n'arrête pas de le dire ) j'avais détesté le Curl Secret mais lui vu son prix , son packaging , son aspect pratique et l'efficacité qu'il propose , on est obligé de l'adopter ! 


Pour les vacances c'est vraiment le top ! 
Pour celles qui me le demanderaient j'ai acheté cette petite merveille chez Monoprix ! 




Voila les filles j'espère que ce petit article de "retour" vous a plu ! 

N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous l'avez testé !




Enjoy !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Beauty&Co Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review