2 mai 2015

Au bonheur des choses

Publié par Unknown à 07:27


Coucou mes amours ! Wouah ça fait longtemps que je n'ai pas écris d'article ! Mais aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une merveilleuse boutique ! Et pour toutes les youtubeuses addict ça risque de beaucoup vous plaire ! 

La boutique s'appelle " Au bonheur des choses " et se situe dans la ville de St-Maur dans le 94 et pour les parisiens il y a une station de RER A qui y conduit directement mais je vous en dirai plus après !


Donc , si je vous dis une boutique qui vend de merveilleux bijoux vous me dites : " Cool ! "















Si je vous dis qu'en plus cette boutique vend de magnifiques sacs et de magnifiques pochettes / trousses , vous me dites : " Ouah super boutique ! "









Et si , en plus de tout ça , la boutique vend de supers objets de décoration ( dont les porte-bougies de certaines youtubeuses françaises très célèbres pour 4 euros ! ) , des tasses "girly" , des thermos et j'en passe , vous me dites : " Ça existe ce genre de boutique ? "








  
   





Et si avec ça le magasin vendait également de véritables Masson Jar pour 6,50€ , vous allez me dire : " Non ce n'est pas possible ! "








Et si enfin , et pour vous achever ( ahah ) , je vous disais que cette même boutique à un immense stock de ... YANKEE CANDLE !!!! Vous me diriez : " Ce magasin c'est le paradis ! "

Et oui ça l'est ! Je vous laisse voir le stock par vous même !




























Vous l'aurez compris ce magasin est une vraie mine d'or ! En plus la vendeuse est juste adorable , souriante et toujours prête à vous aider !


Pour celles qui voudraient se rendre au paradis ( :p ) voici l'adresse et comment vous y rendre :



* Boutique : Au Bonheur Des Choses *


Adresse : 12 Avenue de la République , 94100 , Saint-Maur-des-Fossés


Pour s'y rendre : Il vous suffit de prendre le RER A , en direction de Boissy Saint Léger ( si vous venez de Paris ) , et de vous arrêter à la gare de " Saint-Maur Le Parc " ; la boutique sera à 2 minutes à pied de la sortie de la gare !



Voila les filles j'espère que ce petit article "bon plan" vous aura plu ! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous comptez passer à la boutique ou si après y être allée vous avez trouvé votre bonheur !


Enjoy !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Wouah, c'est magnifique dommage que je n'habite pas à paris :( merci beaucoup pour cet article :) !

Unknown a dit…

Les bougies sont à combien ? et les support fin la 5ème photo en partant de la fin. ?

Unknown a dit…

Il y a plusieurs prix pour les bougies selon la taille mais cela va de 2 euros pour la tartelette à 30 euros pur la maxi jarre !

Unknown a dit…

Ok merci ;)

Enregistrer un commentaire

 

Beauty&Co Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review